You will be redirected in 3 seconds

loading...
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Banques : SGA lance le crédit à la consommation - Algeria latest news

Société Générale Algérie a annoncé, hier, dans un communiqué, le lancement du crédit à la consommation à l’adresse de sa clientèle dès le 1er février 2016. Le crédit bien-être, commercialisé jusqu’en 2009, sera, à cette date, à nouveau disponible dans les agences de SGA.

Il s’appuiera sur une «démarche responsable» destinée à informer les consommateurs, éviter le surendettement et accompagner le développement de l’économie nationale. Ce crédit sera destiné exclusivement au financement de l’acquisition de produits fabriqués par des opérateurs nationaux répondant aux exigences réglementaires de fabrication ou d’assemblage en Algérie, que ce soient des véhicules particuliers, des équipements informatiques, des ordinateurs, des téléphones, de l’électroménager ou de l’ameublement.

A ce titre, Société Générale annoncé avoir déjà signé des partenariats avec une quinzaine d’opérateurs nationaux. Le détail des produits éligibles au crédit à la consommation, ainsi que les explications nécessaires au montage du dossier de demande et les conditions d’octroi sont disponibles auprès des conseillers clientèle des 86 agences que compte la SGA.

Tag(s) : #Section Française

Partager cet article

Repost0