loading...
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La justice belge se penche sur l'extradition de Salah Abdeslam - Algeria latest news

Le terroriste français, impliqué dans les attentats de Paris et arrêté le 18 mars à Molenbeek, souhaitait depuis plusieurs jours être remis à la France. Son transfert pourrait avoir lieu dans les prochains jours.

Salah Abdeslam se rapproche encore davantage de la France. La justice belge a donné son feu vert à la remise de Salah Abdeslam à la France. «Le transfèrement est autorisé», a annoncé le procureur fédéral belge ce jeudi soir. Le seul survivant des commandos ayant perpétré les attentats du 13 novembre à Paris, qui ont fait 130 morts, avait annoncé un peu plus tôt qu'il souhaitait être remis à la justice française. L'un de ses avocats, Cédric Moisse, avait déclaré dans la matinée que son client consentirait à «collaborer avec les autorités françaises». «Les autorités belges et françaises vont maintenant réfléchir ensemble à la manière de procéder en vue de l'exécution de son transfert», a précisé le procureur fédéral belge.

Tag(s) : #Section Française

Partager cet article

Repost 0