loading...
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Feu vert officiel pour le projet Volkswagen en Algérie - Actualité - Algeria latest news

Après plusieurs mois de négociations, le projet Volkswagen en Algérie s’accélère. Mourad Oulmi, PDG de Sovac, représentant officiel du constructeur allemand, a rencontré ce samedi 9 avril le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb.

« Il s’agit d’une rencontre officielle pour faire avancer le dossier et lever toutes les contraintes », a affirmé M. Oulmi à TSA. Le ministre s’est « engagé à lever toutes les contraintes et faire avancer le dossier pour le concrétiser le plus tôt possible », a-t-il ajouté. Parmi les contraintes qui seront levées figure notamment la question du terrain qui accueillera l’usine à Relizane et des questions administratives, selon M. Oulmi.

« On s’est engagé à sortir le premier véhicule Volkswagen en Algérie en 2017. Il sera exposé et commercialisé au salon de l’automobile qui aura lieu en mars de l’année prochaine », a affirmé M. Oulmi.

Tag(s) : #Section Française

Partager cet article

Repost 0