loading...
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Évasion d’un baron de la drogue de la prison d’El Harrach : trois proches du fugitif arrêtés - Algeria latest news

Une semaine après son évasion spectaculaire de la prison d’El Harrach, le baron de la drogue Oussama est toujours en cavale. La gendarmerie a déclenché une véritable chasse à l’homme pour le retrouver. Des avis de recherche avec la photo du fugitif ont été diffusés partout, dans les ports et les aéroports du pays, notamment. En attendant son arrestation, les enquêteurs de la gendarmerie ont arrêté sept personnes dont trois membres de la famille du fugitif et son avocate, selon une source proche de l’enquête.

Les gendarmes de la brigade d’El Mohammadia à Alger ont présenté ce samedi devant le procureur de la République près le tribunal d’El-Harrach, sept personnes, dont trois membres de la famille « H » et une avocate agréée près de la Cour de Justice de M’sila, « pour association de malfaiteurs, aide et assistance à un détenu dans son évasion, et non dénonciation d’un crime », confie une source proche de l’enquête.


Poursuivant les investigations et en vertu d’un mandat de perquisition et d’une autorisation d’extension de compétence délivrés par le procureur de la République près le tribunal d’El-Harrach, les gendarmes enquêteurs se sont déplacés dans la commune d’Aïn el-Khadra, où ils ont interpellé l’un des complices du baron de la drogue, en l’occurrence (D.R) âgé de 48 ans. L’avocate a été arrêtée à M’sila.Les personnes arrêtées ont été placées sous mandat de dépôt. Dans le cadre d’une enquête sur l’évasion du détenu « Oussama » âgé de 27 ans, les investigations menées par les gendarmes enquêteurs ont conduit à l’interpellation des trois membres de la famille du fugitif dont une femme, demeurant tous à Douéra, dans la banlieue ouest d’Alger, selon la même source.

Tag(s) : #Section Française

Partager cet article

Repost 0